Serveur et espace disque

manu7930 Messages postés 191 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 21:08
Re bonjour,

petite question qui me passe par la tête..
comme beaucoup d'entre vous j'ai un petit serveur perso avec un disque dur (et oui pour enregistrer les données).
Disons que mon site est sur une partition b:

Ma question:
le jour ou mon DD est plein (avec 1.5 tera va en falloir mais bon..) ma premiere reaction va etre celle-ci:

bah je vais rajouter un DD.

oui mais comment sa va se passer pour le fonctionnement. mon site est sur b:, les fichiers nécessaire au site (sur b: je veux dire photos ou videos ou ce que l'on veut)

comment le nouveau DD que je vais installer qui aura forcement un nom autre que b: vas pouvoir servir d'extention à b:

merci

2 réponses

neigedhiver Messages postés 2480 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 19
8 déc. 2009 à 18:19
Salut,

C'est dans ce genre de situation que tu regrettes de ne pas être sur Linux avec des partitions LVM.
Sinon, il existe sûrement des solutions sur Windaube, mais bon... comme je te l'ai déjà dit il y a quelques jours, Windaube, c'est pas fait pour faire ce que tu veux faire... Ou alors, installe au moins IIS, qui devrait te fournir des outils adaptés... Sinon, Windows Server doit proposer des outils pour ça, mais bon, faut payer... ou être dans l'illégalité...

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 21:08
Il t'es possible d'anticiper ce problème. Explique un peu plus l'utilité de ton site et je vais te trouver un solution en Php.
0
Rejoignez-nous