Une difficulte dans mon projet

thelover2fr Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 16 avril 2003 à 23:08
cs_Reptar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003 - 22 avril 2003 à 12:53
je suis entrain de preparer un projet sur un petit editeur de textes et je voudrai avoir un petit coup de main sur une methode qui fait justifier le texte
merci en avance

1 réponse

cs_Reptar Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2003
22 avril 2003 à 12:53
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis entrain de preparer un projet sur un petit editeur de textes et je voudrai avoir un petit coup de main sur une methode qui fait justifier le texte
> merci en avance
Ca a l'air d'etre assez chaud, je suis loin d'etre un programmateur confirmé en java, la seule methode que je verrai, serais de compter le nombre de caracteres par ligne et de rajouter des espace en debut de ligne par exemple pour justifier a droite.
C'est pas top comme methode, mais comme personne ne veut y repondre j'essaye d'apporter un petit peu d'aide. Autrement je crois qu'il y a un notepad dans les sources, si il y a la justification, tu peux peut-etre trouver ton bonheur.
0
Rejoignez-nous