Crée un WebBrowser avec fond transparent

Hydromelius Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 6 déc. 2009 à 22:04
Hydromelius Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 7 déc. 2009 à 10:30
Tout d'abord bonjour a tous, je ne sais pas si je post dans la bonne parti du forum je m'en excuse d'avance si ce n'est pas la bonne.

voila je vous explique l'histoire, j'ai un ptit log VB réaliser par mes soin, j'y est intégré un WebBrowser qui affiche une simple page web de texte, cependant je souhaiterais que le fond du WB soit transparent (je souhaiterais voir uniquement le texte et la barre de défilement optionnellement)

Déjà est-ce possible? j'ai eu beau chercher sur la toile je n'est rien trouver..
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner?

si cela est possible merci de me détailler un peut la procédure je ne suis pas un professionnel du VB j'ai les bases que j'ai vu lors de mes étude d'informatique donc sa remonte un peut déjà.

dommage que le WB n'est pas la méthode paint en utilisant .parent et .backcolor comme pour une picturebox ou un label sa aurai été plus simple ^^

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

4 réponses

Renfield Messages postés 17287 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2021 74
6 déc. 2009 à 23:17
tu décides du contenu du webrowser ; fond y compris...

suffit de mettre la couleur/l'image que tu veux en fond de ta page, en HTML/CSS


Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
0
Hydromelius Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
6 déc. 2009 à 23:41