JPEG2000

cs_Hafedh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2003 - 15 avril 2003 à 10:22
cs_Hafedh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2003 - 15 avril 2003 à 10:24
Salut tout le monde:-)
Chui vraiment heureux d'être l'un des votre:-))
Bref, je m'interesse ces derniers jours à la nouvelle norme de compression d'images JPEG2000 qui est devenu un nouveau standard...
Je sais pas si vous avez entendu parlé ou non, mais je vous assure que ca sera notre nouveau centre d'interêt ( veuillez vous referer à ce site : jj2000.epfl.ch
Le probléme c'est que le code source de l'interface graphique liée à cette norme dégage des erreurs liées à un manque de packages...La version .jar marchent pour autant avec une JVM 1.4 or later...!!!
Qui pourra m'aider à propos de ce sujet ?
merci d'avantage:-)
@++
cordialement hafedh

1 réponse

cs_Hafedh Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2003
15 avril 2003 à 10:24
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut tout le monde:-)
> Chui vraiment heureux d'être l'un des votre:-))
> Bref, je m'interesse ces derniers jours à la nouvelle norme de compression d'images JPEG2000 qui est devenu un nouveau standard...
> Je sais pas si vous avez entendu parlé ou non, mais je vous assure que ca sera notre nouveau centre d'interêt ( veuillez vous referer à ce site : jj2000.epfl.ch
> Le probléme c'est que le code source de l'interface graphique liée à cette norme dégage des erreurs liées à un manque de packages...La version .jar marchent pour autant avec une JVM 1.4 or later...!!!
> Qui pourra m'aider à propos de ce sujet ?
> merci d'avantage:-)
> @++
> cordialement hafedh
0
Rejoignez-nous