Problème graphique

cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 - 14 avril 2003 à 15:30
cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 - 14 avril 2003 à 19:42
Salut à toi merci d'avance pour tes suggestions ou autres .
J'ai un problème de débutant .
J'essaie de faire un programme qui contiendrait deux classes .
La premiére une classe voiture qui permettrait de dessiner un cercle représentant une voiture . La deuxiéme appelée parcours dessinerait un parcours soit pour l'instant deux rectangles ( ou plus tard les cercles pourraient evolués ) . Le problème serait qu'a chaque instanciation d'objet voiture je puisse dessiner celles-ci sur mon parcours ( par defaut les cercles seront décaler sur la droite pour permettre d'apprécier plusieurs voitures) .
J'attends vos idées ..
A bientot ........

Juls

2 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
14 avril 2003 à 17:20
la façon la plus simple, avec un jlabel, tu peut afficher une image .jpg ou .gif et les déplacer assez facilement

voir jeux de shooting comme source
0
cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 4
14 avril 2003 à 19:42
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> la façon la plus simple, avec un jlabel, tu peut afficher une image .jpg ou .gif et les déplacer assez facilement
>
> voir jeux de shooting comme source

Salut
merci de m'avoir repondu j'ai essayé de consulter ton source du jeux de shooting mais comme tu dois t'en douté sans grand résultat !
Si tu pouvais me prevenir le jour ou il sera sur le site je te serais reconnaissant .
merci d'avance !!

Juls
0
Rejoignez-nous