Papier arraché

pilino Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 20:02
YvesCozic Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 13:16
Bonjour,
D'abord merci pour vos conseils, intéressants et précieux. J'aurais eu besoin d'un coup de pouce en Peint Shop Pro. Est-ce le bon forum? Si ce n'est pas le cas je m'en excuse.
Voila la question
Je voudrais réaliser un masque (à gauche / à droite/ en haut / en bas / ou bien /partout qui donne l'effet de la page arrachée. Et si possible un deuxième masque de la page arrachée d'un bloc notes à spirale (avec les petits trous et le reste du papier encore attaché). Commet faire? Existent-ils des cadres déjà faits?

Merci pour vos tuyaux

1 réponse

YvesCozic Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 13:16
Salut.
Si tu n'est pas graphiste scanne une page blanche déchirée sur un fond de papier noir ( idem pour le carnet à spirale )
Autant faire simple. Après c'est un simple découpage, si nécessaire…
Amitiés
Yves
0
Rejoignez-nous