Langage C avec terminal sou OS X

cs_SergeII Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 01:46
saxorp Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 26 déc. 2010 à 01:35
Bonjour,

Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais pas comment en donner le résultat. Je suis sous mac osx et j'ai bien sur terminal...

Bien sur dans l'esprit échange de bon procédé, vu que je suis graphiste si cette personne aurait besoin de mes services en "retour", cela serait avec plaisir


Amateur

2 réponses

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
2 déc. 2009 à 08:41
Si tu as un code source C pour Mac, je dirais :
- installer gcc pour Mac
- puis compiler ton code source
Tu trouveras ici
0
saxorp Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
26 déc. 2010 à 01:35
Bonsoir,

Je sais le temps à passé depuis, merci pour le lien... Qui Grrr ne ma pas aidé comme je l'aurais souhaité. Comme je dis "débutant" c'est vraiment débutant...

Donc je renouvelle ma proposition :

Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais pas comment en donner le résultat. Je suis sous mac osx et j'ai bien sur terminal...

Bien sur dans l'esprit échange de bon procédé, vu que je suis graphiste si cette personne aurait besoin de mes services en "retour", cela serait avec plaisir.

Ou alors si cette personne demeure en IDF, cela pourrait ce passer via un (ou plusieurs) cours que bien sur je serais près à rénumérer...

Cordialement

Serge
0
Rejoignez-nous