Applet et ImageIcon dans un bouton

cs_heavenboy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 26 nov. 2009 à 19:27
cs_heavenboy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 1 déc. 2009 à 09:13
Bonjour,
j'aimerais créer un applet contenant entre autre un bouton. Sur le bouton il y aurait une imageicon.
J'ai déjà pas mal cherché et aucune des solutions proposées ne fonctionnent. Voilà où j'en étais initialement.

private JButton nouveau = new JButton(new ImageIcon("images/nouveau.png"));
...
private void createGUI()
{
...
}

public void init()
{
try {
javax.swing.SwingUtilities.invokeAndWait(new Runnable() {
public void run() {
createGUI(); }
});
} catch (Exception e) { System.err.println("createGUI didn't successfully complete"); }
}

J'ai déjà essayé de mettre
private JButton nouveau = new JButton(new ImageIcon(getImage(getCodeBase(),"images/nouveau.png"));

ou encore

private JButton nouveau = new JButton(new ImageIcon(this.getClass().getClassLoader().getResource("images/nouveau.png"));

etc.

Je précise que mes images sont dans un répertoire "images" contenu dans le répertoire des *.class : "bin".

La partie de ma page html appelant le programme est :



Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance.

2 réponses

cs_heavenboy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
29 nov. 2009 à 11:40
UP
0
cs_heavenboy Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 09:13
Personne ?
0
Rejoignez-nous