Animation flash qui continue en changeant de page

Carole21000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 09:02
Carole21000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 13:45
Bonjour,
Je suis débutante en flash et autres logiciels web, je suis amateur et autodidacte, enfin je bidouille.
J'ai fait un site sous sharepoint Designer, j'ai réussi à insérer mon animation flash mais je souhaiterais qu'elle continue jusqu'au bout normalement quand on change de page.
Or là, elle se remet au début à chaque fois qu'on clique sur une nouvelle page.
VOici l'adresse du site en question http://carolecatorc.free.fr

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Bonne journée
Carole

2 réponses

cs_smoochy Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 29 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
26 nov. 2009 à 12:57
hello,
vu que c'est à chaques fois de nouvelles pages, le swf va se recharger...
ce n'est pas dans flash mais dans le code html de ton site, tu devrais faire des jeux de cadres dans ta page html de manière à ce que quand tu clique sur un lien il n'y ait que le cadre en question qui change... mais je ne suis un pro dans le domaine. Regarde à l'adresse suivante ca sera plus simple qu'une longue explication :-)

http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3

typiquement il faudrait construire ton site comme l'exemple 2 avec ton anim en haut et le reste du site dans la frame du bas (qui serait la seule à changer)
0
Carole21000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 13:45
Merci pour cette première piste, j'ai compris le principe, il ne manque que la pratique.
Si quelqu'un d'autre peut m'éclairer.

Je ne m'y connais pas très bien en code mais peut-être faudrait-il que je déplace le code de mon animation flash ailleurs dans mes pages ?
Mais à quel niveau ???
Merci d'avance
0
Rejoignez-nous