Charger un xml à partir d'un autre xml

BBFUNK01 Messages postés 1310 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 nov. 2009 à 22:15
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 25 nov. 2009 à 23:06
Bonjour à tous,
voici mon problème :
J'ai un player mp3 auquel j'ai ajouté un coverflow, le coverflow comprend plusieurs covers, et je cherche un script qui permettrait lorsqu'on clique sur une cover de charger une playlist en xml. Ex.: en cliquant sur la cover "rock", on charge la playlist "rock" sur le player mp3, si on clique sur la cover "reggae", on charge la playlist "reggae".
Le problème sur lequel je bute est le suivant :
le coverflow est géré par un xml, et il faudrait que dans mon code as2 je puisse indiquer lors du clic sur la cover que le fichier xml "playlist" à charger se trouve dans le fichier xml du coverflow, du genre :

Code ActionScript :
cover.onPress = function(){
myplaylist.load(infostruc[current-1].albumLink)
}


J'ai essayé avec cette méthode mais ça ne permet pas de charger le xml "playlist" indiqué dans le xml du coverflow.
Je me demande donc s'il est possible de charger un xml à partir d'un autre xml. Bref, si quelqu'n connaît la méthode je suis preneur.

Merci à tous.

BBFUNK01:)

1 réponse

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
25 nov. 2009 à 23:06
Question doublon, je vire la précédente ...

Peg'
0
Rejoignez-nous