Ficher TXT dans mySql

crashfab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 14:38
cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 25 nov. 2009 à 19:03
Bonjour tout le monde , je suis étudiant en IUT informatique et je dois créer pour mon projets un Générateur aléatoire de Mots Croisée , j'ai donc telecharger un fichier TXT de la forme :

Val1
val2
Val3
Val ...
Val 63000

mon fichier Contient 63 000 mots Francais de cette forme .

Je cherche a mettre ce Fichier de ma base de donnée apache .
j'y est creer une table pour chaque lettre et je souhaiterais faire un code Java pour rentré mes mots dans chaque table de ma BD ... si vous pouviez m'aider :)

5 réponses

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
25 nov. 2009 à 18:11
Comment, ça vous pensez être sur faitmesdevoir.com ?
Blague mis à part, vous êtes sur le site phpcs pas javafr
Sinon, où ce situe votre problème?
Séparer les mots dans le fichier?
Lire le fichier?
Accéder à la base de donnée?
0
crashfab Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 18:15
J'ai creer la base de donnée , j'ai creer les tables , je veux juste ouvrir mon fichier txt sur java et Trouvé le code pour me connecter a ma base de donner depuis Java et faire une boucle pour rentré les mots de mon fichier text dans mes tables .
0
cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
25 nov. 2009 à 18:27
Je serai bien tenté dans c'est cas là de vous rediriger vers la doc de java.
En gros vous demandez si quelqu'un veux bien faire vos devoir.