Comment finaliser un projet ?

darktonight Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 26 mars 2003 à 11:53
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 26 mars 2003 à 15:55
Bonjour grace à vos judicieux conseils j'arrive enfin à la fin de mon projet, mais voila mon dernier probleme :

J'ai créér trois classes a.java b.java et c.java
Chaque classe gere en entrée un fichier et génére un autre fichier en sortie lui même en entrée de la classe suivante et ainsi de suite.
Bref en gros voila le schema de mon projet :
fichier1 -> a.java => fichier2 -> b.java => fichier3 -> c.java => fichier4

avec en légende (pour que tout soit clair)
-> en entrée de
=> génére
Comment faire pour qu'automatiquement lorsqu'une classe vient de générer un fichier (en gros lorsqu elle a fini d etre executée) lancer la deuxieme classe sur le fichier généré et ainsi de suite jusqu' à la fin.
Ca doit revenir a envoyer des variables entre classes public mais je ne sais pas faire.

Par ailleurs je voudrais enplus généraliser cela à l'ensemble des fichiers d un repertoire en entrée et en sortie.

Merci beaucoup si vous parvenez à m'aider.

1 réponse

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
26 mars 2003 à 15:55
salut,
il suffit que tu instancie un objet de la classe voulue a la fin de la generation de ton fichier et que tu lui balance ce fichier !!
Exemple :
public class A
{
public void maMethode()
{
//generation du fichier
B objB = new B(fichiergenere);
}
}

public class B
{
public B(File fichier)
{
// traitement du fichier recu et generation
C objC = new C(fichiergenere);
}
}

public class C
{
public C(File fichier)
{
// traitement du fichier recu
}
}

Voila
Duss
0
Rejoignez-nous