Modifier Web.sitemap ASP.net

djham Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 24 nov. 2009 à 19:37
djham Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 11:46
Bonjour,

Je suis nouveau dans le développement Web, depuis deux semaines je fais un site web e-commerce Business to business avec c# ASP.net. on a des clients qui se connectent.
quand un client se connecte je change mon web.sitemap et j'enregistre ce dernier pour afficher un menu différent, la question que je me pose s'il ya plusieurs utilisateurs connecté ou pas le menu sera pareil pour tout le monde? ou asp.net crée une instance du menu pour chaque utilisateur?

Merci.

2 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
25 nov. 2009 à 09:43
Salut

Le web.sitemap est le même pour tous les utilisateurs. Cependant, il y a moyen d'afficher ou non certains nodes, et ce de manière individuelle (je ne sais plus exactement comment mais je crois que c'est relativement simple).


Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -
0
djham Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 11:46
Bonjour,

Merci pour votre réponse, au fait j'ai trouvé une autre solution je pense que c'est la meilleur, j'ai créée deux sitemap et dans web.config je met deux providers un pour chaqu'un et puis quand le client se connecte je change mon siteMapDataSource.siteMapProvider = Provider1 ou Provider2.

A mon avis c'est mieux comme ça.

s'il ya une meilleur solution je suis preneur.

Bonne journnée.
0
Rejoignez-nous