[Déplacé .Net --> VBA] VBA Excel (combobox) [Résolu]

starboost 11 Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 19 janvier 2010 Dernière intervention - 20 nov. 2009 à 15:34 - Dernière réponse : starboost 11 Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 19 janvier 2010 Dernière intervention
- 20 nov. 2009 à 17:40
Bonjour,

J'ai mis des combobox qui se refère a une plage d'une feuille le truc c que je veux que la personne rentre QUE les informations de la liste

Je donne mon code :
Private Sub UserForm_Initialize()
'Source des Combobox'

ComboBox1.RowSource = "BDD!A1:A13"
ComboBox2.RowSource = "BDD!A15:A30"
ComboBox3.RowSource = "BDD!F1:F9"
end sub

Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Jack 14010 Messages postés samedi 29 décembre 2001Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 20 nov. 2009 à 16:37
3
Merci
Salut
Donc, si je traduis ce charabia :
[i]J'ai mis une "zone de liste modifible" (ComboBox) sur une UserForm, mais l'utilisateur peut quand même saisir du texte.
Comment faire pour qu'il ne puisse choisir que les données proposées ?/i

Réponse : Dans la fenêtre des propriétés de la ComboBox, mets le paramètre "Style" à la valeur "fmStyleComboDownList" au lieu de "fmStyleComboDownCombo" comme proposé par défaut à la création.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

Merci cs_Jack 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Jack
starboost 11 Messages postés jeudi 19 novembre 2009Date d'inscription 19 janvier 2010 Dernière intervention - 20 nov. 2009 à 17:40
0
Merci
Bonjour Jack,

Merci pour ton aide la prochaine foi j'expliquerai mieux ma demande mais tu as tout à fait trouve ce que je voulais ;)
Merci encore
Commenter la réponse de starboost

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.