Probleme de base de donnée

cs_Byrong Messages postés 224 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 20 nov. 2009 à 11:46
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 20 nov. 2009 à 12:56
Bonjour

voila j'ai un datagrid mais j'aimerai qu'il affiche les informations avant de les enregistrer dans une base de donnée.

J'ai en fait deux problème:
comment faire cela?
et comment enregistrer dans la base de donnée?

merci pour votre aide

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
20 nov. 2009 à 12:56
Salut,

Cette question doit bien avoir au moins été posé un bon millier de fois, si ce n'est plus une simple recherche sur Google ou dans ce forum aurait évité d'ouvrir un topic la dessus pour la Nième fois.

Bref, manipuler les données est complexe (Connaitre le SQL, les classes du framework etc...), et avec le peu d'infos que tu nous donne (on ne connais même pas le SGBD) je ne peu que te répondre d'aller faire un tour sur ce site, qui après un peu de lecture de donnera certainement les bases de la manipulation des données en.Net

Aussi, merci de faire ATTENTION au thème dans lequel tu poste (tu es dans Algorithme) la prochaine fois.

++ Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous