Modification de jar

Résolu
megatlantis Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 20 nov. 2009 à 10:18
megatlantis Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 20 nov. 2009 à 10:56
bonjour a tous , voila mon problemme

j'esseye de modifier un fichier jar executable afin de changer quelque image d'un jeux j'arrive a decomposer le .jar donc ensuite pouvoir entrer dans le fichier puis le recomposer le programme fonctionne toujour apres cette manipulation ! mais voila lorsque j'esseye de modifier une image et que ensuite j'esseye de le recomposer eclipse me signale un problemme : jar creation failed . see details for additional information
voici le fameux detail :

resource is out of sync with the file system: '/test/rock.png'. ( rock.png est l'image que j'ai modifier )
en allant dans le fichier manifest qui etait deja present je vais vers la ligne ou je voix rock.png

Name: rock.png
SHA1-Digest: UoVeRazJGD0QR2OtuiGYwAGXzj0=

j'ai l'impression que c'est le SHA1-Digest qui me pose mon problemme quelqun sait comment le ressourdre?

je travaille sous windows 7

2 réponses

kirua12 Messages postés 1155 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 9
20 nov. 2009 à 10:40
Salut,

pourquoi aller chercher des explications alambiquées ? le message d'erreur dit simplement que le fichier contenu 'en cache' par eclipse n'est plus à jour par rapport à la version du système de fichiers : en gros, tu as modifié ton fichier en dehors d'eclipse et tu essaies de le manipuler depuis eclipse.
Fais un refresh (par le menu contextuel ou F5) sur le fichier ou le projet.
3
megatlantis Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012
20 nov. 2009 à 10:56
merci c'etait tout bete j'avais pourtant fermé et reouvert le logiciel :/ peut etre qu'il ne refresh pas quand meme merci encore !
0