Webcam sur serveur

shadow578 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 - 19 nov. 2009 à 09:12
 Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 11:30
Salut, je savais pas si il fallait que je le mette dans le forum delphi ou HTML mais bon tempis.

Alors voilà j'ai créer un serveur en delphi, impec ou je peut accéder a mes pages HTML situé dans mon ordi, de n'importe où.

Maintenant j'aimerai grâce à une webcam installée sur l'ordi où il y le serveur, pouvoir voir cette webcam sur mon index.html.

Je sais pas si vous avez suivi ^^ , sur internet j'ai trouvé des logiciels qui mets ma webcam sur un FTP mais moi j'ai mon propre serveur sur l'ordinateur où il y a la webcam.

Une idée ? merci

3 réponses

shadow578 Messages postés 102 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
19 nov. 2009 à 11:14
En effet sa l'air sympas mais je trouve sa très compliquer moi je veux juste sur mon html voir la webcam installer sur mon ordinateur. (ordinateur où il y a le serveur)
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 11:28
1)Au lieu de raler , si tu faisais l'effort de lire, tu aurais vu que le source de JLen répond totalement à ta demande .

2)Au passage je me permets de reprendre ton message qui n'est pas clair du tout.


Alors voilà j'ai créer un serveur en delphi
Quel type de serveur ? Serveur FTP, HTML, utilisant un protocole maison ?

Maintenant j'aimerai grâce à une webcam installée sur l'ordi où il y le serveur pouvoir voir cette webcam sur mon index.html
Il s'agit donc d'un serveur HTTP, que tu sembles avoir codé en Delphi d'après tes mots.

Je cite le titre du source "WEBCAM+ MICROSERVEUR HTTP" : Donc un peu de courage, on relève les manches et on étudie le code
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 11:30
Ah j'ai oublié un détail

je veux juste sur mon html voir la webcam installer sur mon ordinateur
: le HTML ne permet pas de piloter une webcam
0
Rejoignez-nous