Upload en java pour servlet

titzgreg Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2003 - 27 févr. 2003 à 10:32
tos93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 18 oct. 2004 à 14:48
Hello,

Je suis en train de faire un prog qui nécessite l'upload de fichiers sur le serveur. L'appli client est le browser et le serveur est une servlet en java (J2EE).
Comment récupérer le fichier lui-même ? Je n'arrive qu'à récupérer le nom du fichier et son chemin mais pas le contenu.

Merci

Grégoire

2 réponses

dukeitself Messages postés 8 Date d'inscription lundi 9 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003
9 juin 2003 à 11:30
Salut !

dans le bouquin JAVA Servlets d'O'reilly, il y a une solution
mais elle est un peu longue pour etre mise ici.

Je ne sais pas comment vous contacter, pour vous envoyer le fichier mais si vous avez une idée ?

Duke it self
Un peu prétentieux peut-être ? ;)
0
tos93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
18 oct. 2004 à 14:48
Bonjour,

j'ai un problème lors de l'upload de fichier sur mon serveur tomcat . Pour les petits fichiers(*.txt) tout se passe bien mais dès que je met un fichier assez gros (*.doc) il me manque le premier bit du document et donc il est corrompu.

voici ma fonction permettant l'upload :

Code:
/**
*
* Crée le fichier dont le nom est passé en paramètre à partir du flux
in

*
* @param in : le flux InputStream contenant les données
* @param nomFichier
* @return true si le fichier a été créé, false sinon
*/
public boolean WriteFile(InputStream in,String nomFichier)
{

try
{
if (in != null)
{

BufferedInputStream input = new BufferedInputStream(in);
FileOutputStream file = new FileOutputStream(new File(CheminStockage, nomFichier));

if(in.markSupported())
in.reset();


int read;
//byte[] buffer = new byte[1];
byte buffer[]=new byte[1024*1024];

while ((read=input.read(buffer)) > 0)
{
file.write(buffer, 0, read);
}



file.close();
input.close();

return true;

}
else{
return false;
}
}
catch(Exception e)
{
return false;
}

Merci par avance

PEACE
0
Rejoignez-nous