Ouvrir autre applet ? (debutant)

ronando Messages postés 141 Date d'inscription lundi 24 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2007 - 26 févr. 2003 à 15:27
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 29 juil. 2003 à 18:06
je travaille sur une applet. (debutant).
je voudrai savoir comment creer un bouton (ca je sais faire) mais je veux qu'il ouvre un autre applet.

comment faire ?

merci

2 réponses

franckouze Messages postés 33 Date d'inscription lundi 15 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2003
2 mars 2003 à 22:00
salut
je ne comprends pas ce que tu veix dire par "ouvrir une autre applet". une applet est qur la page web de facon statique.
le probleme est que tu peux poser ton bouton sur ton applet (qui n'est rien d'autre qu'un Panel) et recuperer les evenements de ton boutons. si tu veux afficher dynamiquement une autre applet sur la meme page que celle ou ta premiere applet est deja affichee, je ne sais pas comment faire. mais il y a une chose que tu peux faire, c'est afficher dynamiquement une Frame. je ne sais pas trop si ca va t'aider mais en tout cas c'est ce qui se fait en general.
0
dyfred Messages postés 45 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
29 juil. 2003 à 18:06
En cliquant sur un bouton, tu veux ouvrir une autre applet ?
J'ai eu le meme probleme que toi, voila ce que j'ai fait :

Lors d'un appui sur le bouton, on doit generer l'ouverture d'une autre page HTML qui contient l'applet que tu veux ouvrir:

URL url=null;
try {
url = new URL(getCodeBase(), "TaPageHtml.html");
getAppletContext().showDocument(url);
}
catch (MalformedURLException excep) {
System.out.println("??? "+url);
}

import java.net.*;
import java.lang.Object.*;
0
Rejoignez-nous