Quel using system utiliser pour inputeventargs?

shoshetnono Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 15 nov. 2009 à 10:59
PROTEUS91 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 - 15 nov. 2009 à 12:55
bonjour,
est ce ke vous savez kel using system utiliser en c# pour ecrire une fonction du style
public delegate void TransferInputHandller(object sender, InputEventArgs e);?
merci d'avance!!

2 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
15 nov. 2009 à 12:38
Bonjour,

Tout à fait !

using msdn.microsoft.com;
ou encore
using www.google.com;

Plus sérieusement, l'information est bien entendu donnée sur la page de la doc correspondante : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.windows.input.inputeventargs.aspx

Espace de noms : System.Windows.Input


Si bien sûr on parle bien de celle là car un nom de classe n'est en rien garanti comme unique, et seul la personne étant en train de coder connait le contexte permettant d'arriver à la bonne page de la documentation.


/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
PROTEUS91 Messages postés 156 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010
15 nov. 2009 à 12:55
Je confirme c'est bien ce NameSpace, Je crois qu'il faut lui precision que ce NameSpace n'est disponible que dans des applications WPF. (Windows Presentation Foundation)

J'imagine que tu as du voir un code interressant sur le net qui utilisé l'objet InputEventArgs et tu n'as pas su la ré integrer dans une de tes applications C# WinForm. Le probleme vient de la Si tu crée un projet WPF dans Visual Studio. Le fameux NameSpace est deja declaré, du coup tu ne serai pas venu nous voir.

J'imagine que le probleme c'etait ca. Et donc la reponse est : Disponible uniquement pour application WPF.

PROTEUS
0
Rejoignez-nous