Java StringBuffer

guism0 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 21 févr. 2003 à 19:19
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 25 févr. 2003 à 09:26
Helppppppppppppppppppppppppppp

Jessais de faire un battleShip ou plus-tot une battaille navale mais a une dimension sur 70 case.
Je veut savoir comment faire pour que quand jessais un nombre explemple 30 et que je manque mon coup je veut quon m'affiche cela -|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|Manquer|-|-|-|-|-|-|-|.......
je reaissai disont 67
-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|Manquer|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|Toucher|-|-|-

On ma dit d'utiliser String Buffer mais j'arrive pas a comprendre sont foctionnement et comment l'utiliser

Quelqun peut m'aider svp :question)

1 réponse

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
25 févr. 2003 à 09:26
Salut,
tu n'es pas obligé d'utiliser un stringbuffer, tu peux tout simplement concaténer des chaines de caractères (le compilateur lui utilise un StringBuffer pour la gérer !!) :
String rep = "-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|Manquer|-|-|-|-|-|-|-|";
// puis plus loin
rep += "-|-|-|-|-|-|-|-|-|-|Toucher|-|-|-|";

Ca te donnera ce que tu veux.
Duss
0
Rejoignez-nous