Java, JNI et DLL

cs_Milie Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2003 - 11 févr. 2003 à 14:07
JHelp Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 11 févr. 2003 à 14:38
Bonjour, je vous écris pour un pb de chargement de DLL. J'ai déja fait un tutorial avec JNI de type HelloWorld mais j'ai à present besoin d'intergrer ma DLL dans un programme plus complexe.

Le programme est une applet avec un main et plusieurs classes. J'ai intégré ma fonction native dans une autre classe que le main et fait la DLL correspondante. En fait je ne sais pas comment utiliser la fonction System.LoadLibrary("...")

Le programme retourne une exeption de type AcessDenied ...

Où faut -il charcger la DLL (dans le main ou dans la classe comportant la fonction native?). Faut -il l'a l'appeller en statique. Est-ce que on peut le faire avec une applet? De plus mon programme utilise une archive .jar. Le probleme peut -il venir de là? J'ai essayé d'inclure ou non la DLL à l'archive mais j'ai toujours un problême.

Merci d'avance.

Milie

1 réponse

JHelp Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 11
11 févr. 2003 à 14:38
Déjà il faut mettre le loadLibrairy dans un block static dans la classe qui interagit avec la DLL.
static
{
    System.loadLibrary(...);
}


Tu mets entre les ", le nom de la DLL, sans le .dll.

JHelp
0
Rejoignez-nous