#include #include <cstring> int main () { std::string combiJoueur1; std::cout << "Entrer mot: "; std::cin >> combiJoueur1; size_t size = combiJoueur1.size() + 1; char* buffer = new char[size]; strncpy(buffer, combiJoueur1.c_str(), size); std::cout << buffer << std::endl; delete[] buffer; // Qu'est ce qui t'empêche de faire: std::cout << combiJoueur1.c_str() << std::endl; // Ou mieux encore: std::cout << combiJoueur1 << std::endl; return 0; }
std::string s = "Coca"; // s[1] te permet d'accéder à 'o' std::cout << s[1] << std::endl;
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Posez votre questionsaurais tu également comment empêcher le joueur de rentrée 2 fois la même lettre ?
je voudrais faire une fonction ou une procédure qui reprenne par exemple la variable string essaisJoueur qui contient la saisie de l'utilisateur mais le probleme c'est que je ne sais pas comment lui dire de reprendre la valeur de essaisJoueur
#include void fonction(const std::string& s) { std::cout << s << std::endl; } int main() { std::string essaieJoueur; std::cout << "Nom joueur: " << std::endl; std::cin >> essaieJoueur; fonction(essaieJoueur); return 0; }