Exécuter des requêtes mysql depuis un fichier excel ou csv

cs_mbik Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 10 nov. 2009 à 17:39
cs_mbik Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 12 nov. 2009 à 21:54
Bonjours chers amis,
Je suis dans la détresse faute de ne pouvoir résalier un projet qu'on a confié.Je suis un jeune stagiaire et novice en php.
Voici mon probléme :
Chaque matin je dois réaliser plusieurs requêtes SQL depuis un fichier csv qui contient les informations de base telles que les champs TEL ADRESSE NOM PRENOM du client. A chaque fois je copie le n° de TEL pour tester et exécuter une requête SQL avec le n° TEL. Si toutefois, j'ai pas de résultat, je reprend le même travail avec le champ PRENOM et/ou NOM.
Pour me faciliter la vie vu que les requêtes me prennent 2 ou 3h chaque matin alors je veux l'automatiser.
Le but étant de créer un script qui a le bouton parcourir pour télécharger le fichier contenant les informations de la recherche et de les exécuter quand je clique sur ENVOYER par exemple.

Les résultat de la recherche doit ensuite sortir sous un autre fichier csv ou excel selon votre choix.

AIDEZ moi s'il vous plait. C'est très urgent


Rien de plus sympa que l'entraide en info

14 réponses

cs_mbik Messages postés 31 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
11 nov. 2009 à 02:24
Il y a personne pour m'aider pliz?


Rien de plus sympa que l'entraide en info
0
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
11 nov. 2009 à 10:07
Salut,

Il y a personne pour m'aider pliz?

Et si tu commençais par fournir le début de code que tu as écrit, ça serait un bon départ pour t'aider, non ?


Cordialement,

Kohntark -
0