Tri de fichier

estbn04 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2003 - 7 févr. 2003 à 12:16
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 7 févr. 2003 à 14:29
bonjour!
voila un petit probleme...
j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..
seulement j'aimerais pouvoir effectuer un tri de tous ces fichiers, cad un classement selon leur différentes extensions (tous les .exe ensembles, tous les .zip, tous les .cfg, etc...).
Or je ne trouve aucune méthode de la classe File pour y parvenir!!
qq'un aurait-il la bonté de mem donner qqes indications??
merci d'avance

2 réponses

estbn04 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2003
7 févr. 2003 à 12:17
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour!
> voila un petit probleme...
> j'ai effectuer un listing de tous les fichiers d'un répertoire et de ses sous repertoires..
> seulement j'aimerais pouvoir effectuer un tri de tous ces fichiers, cad un classement selon leur différentes extensions (tous les .exe ensembles, tous les .zip, tous les .cfg, etc...).
> Or je ne trouve aucune méthode de la classe File pour y parvenir!!
> qq'un aurait-il la bonté de mem donner qqes indications??
> merci d'avance
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
7 févr. 2003 à 14:29
salut,

tu ne trouveras pas ton bonheur dans la classe File.
Montre nous comment tu fais ton listing comme ca on pourra te dire comment ordonner les fichiers.

Duss
0
Rejoignez-nous