Impossible de modifier le registre diastant

walmajdoub Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 12:32
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 6 nov. 2009 à 15:36
salut
depuis un mois je cherche comment modifier le registre distant et pas de solution.
SVP j'ai essayé tout les codes sur vbfrance pour modifier le registre d'un ordinateur sur un réseau local mais impossible de modifier le reghistre
voila les messages d'erreurs "permission réfusé", "accés réfusé",...

j'ai démarré tout les services suivant: "Accès à distance au Registre", "Carte de performance WMI", "Extensions du pilote WMI", "Gestionnaire de connexion automatique d'accès distant", "Gestionnaire de connexions d'accès distant", "Localisateur d'appels de procédure distante (RPC)", "Serveur", "Station de travail", "Système d'événements de COM+".

ainsi que WMI Control (Local)\Propriétés\Sécurité puis le dossier Root et, enfin, le bouton Sécurité\ (Nom_du_Compte\Administrateurs) est bien présent et que, sous la colonne Autoriser, toutes les autorisations sont cochées

SVP aider moi pour trouver une solution
merci bien.

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
6 nov. 2009 à 15:02
Salut
- Je n'y connais pas grand chose la dedans, mais ces questions s'imposent :
Sous quel Windows ? C'est quand me^me une info importante, non ?
- Es-tu bien administrateur de ton poste de travail ?
- Quand tu t'adresses à une machine du réseau, y a t-il, à un moment, une notion de login | d'identification afin de montrer patte blanche
- Que dit l'observateur d'évènements ? Peut-être y trouveras-tu des infos complémentaires

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
6 nov. 2009 à 15:36
Si tu veux utiliser le service Accès à distance au Registre, le nom d'utilisateur et le mot de passe doivent correspondre entre ta machine et la machine cible.
---
VB.NET is good ... VB6 is better
0
Rejoignez-nous