Cherche illustrateur / graphiste

tchoupitchoupi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 5 nov. 2009 à 17:58
cs_daveddp Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010 - 9 sept. 2010 à 03:09
Bonjour,
Je souhaite faire des cartes de visite et j'ai eu l'idée de mettre un dessin humoristique au verso.
Je recherche donc une personne souhaitant s'associer à moi pour réaliser ces cartes de visite.
Cette association peut prendre 2 formes :
? soit vous réalisez le recto et je vous laisse le verso pour votre propre présentation (carte de visite à double identité)
? soit vous faites le verso uniquement avec un dessin typé humoristique (genre le chat de geluck) et je vous mettez votre nom et email (ou site web).
Dans les 2 cas vous bénéficierez par mon intermédiaire de mon réseau client.
Par expérience, je sais que tout ce qui est inhabituel interpelle l'autre. Or une carte de visite avec votre dessin humoristique ne manquera pas de questionner mes clients. C'est donc naturellement que je parlerai de vous et de votre activité lorsque mes clients auront ma (votre ?) carte de visite entre les mains.

Cressence.

5 réponses

angeabigael Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
11 nov. 2009 à 21:30
Bonjour,

je suis intéressée par votre projet. Pouvez vous m'en dire plus?

vous pouvez me joindre à l'adresse suivante:
brusson.angelique@hotmail.fr



Lady Abigaël.
0
Vircomcreation Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 déc. 2009 à 10:36
Bonjour,
Si vous n'avez pas encore trouvé quelqu'un,
Vous pouvez me contacter, via mon site,

Virginie
www.vircomcreation.com
0
silvergraphx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 15:58
Bonjour,

Nous sommes intéressés par ton projet, visitez notre porfolio:
Tapez le texte de l'url ici.
Contactez nous par mail:
Contact@silvergraphx.org
Cdlt,
Studio Silvergraphx
0
nakeo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010
30 août 2010 à 18:00
bonjour je suis plutôt intéresser par ton projet j'adhère a ton idée j'ai fait déjà pas mal de cartes de visites et toujours partant contacte moi si personne ne m'as devancer nakeo63@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_daveddp Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2010
9 sept. 2010 à 03:09
david_ponda@msn.com contact moi si possible

David PONDA
Analyste Programeur
0
Rejoignez-nous