Reconstituer un objet image à partir d'un flux réseau

Dinofly Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 24 janv. 2003 à 18:52
Dinofly Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005 - 29 janv. 2003 à 12:16
Bonjour à tous,
Je souhaite écrire une applet qui récupère une image sur le serveur qui la distribue, par un socket qui recrache tout simplement cette image sous forme binaire.
Je débute donc j'ai encore du mal avec les InputStream et compagnie, mais j'ai vu dans la doc la classe javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl qui, je le suppose vu son nom, pourrait m'aider. Le problème c'est que je n'ai absolument rien compris de comment l'utiliser :-p
Donc si quelqu'un a une idée ca m'aiderait beaucoup :)

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire

2 réponses

JHelp Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 11
25 janv. 2003 à 00:40
Je viens de me renseigner, en fait la classe javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl est bien celle que tu dois utiliser.
Le problème c'est qu'elle est abstraite, il te faut donc hériter d'elle et redéfinir deux méthodes.
Tu peux, par exemple utiliser cette classe :

import javax.imageio.stream.ImageInputStreamImpl;
import java.io.InputStream;
import java.io.IOException;

/**
 * @author JHelp
 */

public class FluxLectureImage extends ImageInputStreamImpl
{
  private InputStream fluxLecture;
  //Lier à tout flux, par ex un FileInputStream
  public FluxLectureImage(InputStream is)
  {
    fluxLecture=is;
  }
  public int read(byte[] tableau, int position, int longueur) throws IOException
  {
    return fluxLecture.read(tableau,position,longueur);
  }
  public int read() throws IOException
  {
    return fluxLecture.read();
  }
}


Je l'ai testée en locale, a essayé en réseaux.
JHelp
0
Dinofly Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2005
29 janv. 2003 à 12:16
Merci pour ta réponse :)
Je crois que je vais finir par y arriver avec ca.

Les jeux vidéos ont aussi leur histoire
0
Rejoignez-nous