tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la

gregroar Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 4 nov. 2009 à 03:27
gregroar Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 4 nov. 2009 à 03:35
Bonjour voilà mon probleme: je souhaiterais pouvoir gerer moi meme les réglages de ma tablette graphique
et recupérer notemment les clics gauche et les deux boutons c est la même chose que pour une souris?
c est quoi la base?

et ensuite j aimerais afficher un rectangle au dessus de ma souris, qui masquerait cette dernière.
Dans ce rectangle, il y aurait un zoom sur l ecran avec pour centre la position de ma souris.
un genre d agrandissement comme dans mac os avec ctrl+molette de la souris.
Je code en c++ avec dev et je part de la source de Zoom It
Le but serait de l améliorer avec un grossissement progressif à la manière d une vraie loupe.
et que cette loupe devienne la souris avec un viseur pour pointeur

je compte ensuite intégrer ceci a l interface de mon programme qui sera une boite à outils pour divers applications.

Merci d'avance pour toute aide.
et la source de zoomit et top 12/10

1 réponse

gregroar Messages postés 42 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 1
4 nov. 2009 à 03:35
ah oui aussi le problème, c est que les infobulles apparaissent pas dans la loupe.
problème de rafraichissement?
d ailleurs je dois farfouiller ou pour changer la hauteur dans l'ordre z des fenêtres?
autrement dit si mon dessin s affiche devant ou derriere les fenêtres ou dirrectement sur le burreau.
je fairais peut etre de bien de prendre des cours finalement...
0
Rejoignez-nous