Fonctionnalités d'une application gestion de stock [Résolu]

olfa8687 19 Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 15 juin 2011 Dernière intervention - 2 nov. 2009 à 22:38 - Dernière réponse : olfa8687 19 Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 15 juin 2011 Dernière intervention
- 6 nov. 2009 à 19:40
bonjour,

Je suis en trains de développer une application de gestion de stock des matériels informatiques avec vb.net et je suis obligé de présenter les fonctionnalités
Bon j'ai débuter :
-gestion des clients
-commander produits(mis a jours)

mais e suis pas b1 convaincu de ce que je suis en train de faire .y a t'il quelq'un peut m'aider et de m'expliquers les fonctionnalités.

Merci bcps d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Mayzz 2859 Messages postés mardi 15 avril 2003Date d'inscription 26 novembre 2013 Dernière intervention - 3 nov. 2009 à 00:03
3
Merci
Salut,

Pour ma part je suis en plein cahier des charges d'un projet du même type, seule différence c'est pour du dépannage informatique à domicile, du coup il y a des fonctionnalités en plus.

Tu peux déjà commencer par les données de base :

- Fournisseurs
- Clients
- Produits

En suite à partir de cela tu peux établir des données de mouvement :

- Commandes
- Factures

Pour finir les données de travail :

- Stock
- Données relatives aux finances (CA, Bénéfices, Frais...)

Voila le fionctionnement de base d'un logiciel de gestion =)

Pour ma part, j'ai implémenter une partie diagnostique primaire (l'opérateur qui décroche n'a pas forcément un BTS de technicien de maintenance) et un agenda pour calé les RDV pris en fonction du temps établi par le diag.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

Merci Mayzz 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Mayzz
olfa8687 19 Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 15 juin 2011 Dernière intervention - 6 nov. 2009 à 19:40
0
Merci
Merci bcps infiniment :)
Commenter la réponse de olfa8687

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.