Application client serveur en java

cs_florent1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2003 - 16 janv. 2003 à 09:46
rodaynal Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012 - 15 mai 2012 à 23:15
Voici mon problème:
je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.
Est ce que l'installation sur les postes clients se fera aussi facilement qu'avec une appli developpée en VB?
Aurais je des problèmes avec la JVM?
Puis je réaliser un set up qui installera correctement cette appli sur les clients?
Enfin pour résumer, l'avez vous déjà fait et si oui avez vous rencontré des prob lors de l'install et quels sont les outils que vous avez utilisé?
Merci d'avance de vos réponse.
Florent1

6 réponses

rhabib Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
19 déc. 2004 à 19:20
Salut,
j'ai presque le meme probléme, alors j'ai installer JBUILDER 9 et X sous WINXP PRO , aucun probléme mon seul probleme : je n'ai pas su comment me connecter a ORACLE9i
alors si tu trouve la soluce dis le moi bye

ET DIEU CREA GENIUS
0
Rejoignez-nous