cs_florent1
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 8 janvier 2003StatutMembreDernière intervention24 janvier 2003
-
16 janv. 2003 à 09:46
rodaynal
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 29 mars 2009StatutMembreDernière intervention15 mai 2012
-
15 mai 2012 à 23:15
Voici mon problème:
je dois réaliser une application client serveur en java (avec Jbuilder). Cette appli devra attaquer une base Oracle.
Est ce que l'installation sur les postes clients se fera aussi facilement qu'avec une appli developpée en VB?
Aurais je des problèmes avec la JVM?
Puis je réaliser un set up qui installera correctement cette appli sur les clients?
Enfin pour résumer, l'avez vous déjà fait et si oui avez vous rencontré des prob lors de l'install et quels sont les outils que vous avez utilisé?
Merci d'avance de vos réponse.
Florent1
rhabib
Messages postés96Date d'inscriptiondimanche 25 janvier 2004StatutMembreDernière intervention22 février 2008 19 déc. 2004 à 19:20
Salut,
j'ai presque le meme probléme, alors j'ai installer JBUILDER 9 et X sous WINXP PRO , aucun probléme mon seul probleme : je n'ai pas su comment me connecter a ORACLE9i
alors si tu trouve la soluce dis le moi bye
rodaynal
Messages postés6Date d'inscriptiondimanche 29 mars 2009StatutMembreDernière intervention15 mai 2012 15 mai 2012 à 23:15
Bonsoir,
SVP j'ai besoin de votre aide pour réaliser ce Projet de sécurité réseau :
"Je doit créer une application pour partage du sons entre un serveur et un client d'une maniére sécurisée (chiffrement).
Scénario:
* Au niveau d'un serveur on lance une application MP3 sur un port bien définit, et avec un codage pour masquer le contenue audio de ce fichier MP3.
*l'application cliente tente d'ecouter le fichier audio sur le port du serveur et le décode (déchiffrement) pour l'écoute pour l'écouter en clair sur la machine cliente."