Recuperer login & mdp ???

Emilie - 19 juil. 2001 à 19:49
nashoy Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 25 mars 2004 à 18:42
Qqun pourrait me donner le code source pour recuperer le login et mot de passe d'un compte sur la machine.
Merci d'avance
@+ Emilie

5 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Qqun pourrait me donner le code source pour recuperer le login et mot de passe d'un compte sur la machine.
Merci d'avance
@+ Emilie

-------------------------------
Réponse au message par Bas :
-------------------------------

Une fonction d'une dll existe et retourne le nom d'utilisateur actif, le code source t'en dira plus long.
Si tu trouve pour le mot de passe envoit moi un e-mail.

[mailto:bmouget@digitalsurf.fr Mon_E-Mail]

Private Declare Function GetUserName Lib "advapi32.dll" Alias "GetUserNameA" (ByVal lpbuffer As String, nSize As Long) As Long

Private Sub Form_Load()
    Dim sBuffer As String
    Dim lSize As Long

    ' Allocation de la taille du buffer de réception
    sBuffer = Space$(255)
    lSize = Len(sBuffer)
    ' La DLL retourne l'utilisateur connecté sur cette machine
    Call GetUserName(sBuffer, lSize)
    ' Recré la chaine de caractère pour que cela soit plus lisible
    If lSize > 0 Then
        txtUserName.Text = Left$(sBuffer, lSize)
    Else
        txtUserName.Text = vbNullString
    End If
End Sub
0
Merci Bas pour ta reponse, mais ce n'est pas exactement ce que j'attendais comme reponse car pour etre plus precis, je cherche à récuperer le login et mdp d'une connection, en fait un source qui me donne tous les parametres d' un compte d'acces réseau à distance.

Ah oui, pour le code que tu as donné, le meme resultat bien plus simple avec le control Winsock

TextNomLocal.text = Winsock1.localhostname
0
Pas du tout !!
Avec Winsock, tu récupère le nom de la machine et non pas le nom de l'utilisateur logué ! ;-)
0
c51greedo Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 20 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2003
15 août 2002 à 21:07
Merci Bas c'est pile ce que je cherchais
comme quoi Emilie ta question etait male formulée :)
Greedo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nashoy Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 6 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006
25 mars 2004 à 18:42
Je sais que c'est pas la question, mais pour connaitre l'utilisateur connecté, il suffis de faire

user = environ("username")

Par contre, je crois que ça marche que sous xp..
>:) nashoy 8-)
0
Rejoignez-nous