ponchovilla
Messages postés2Date d'inscriptionvendredi 10 janvier 2003StatutMembreDernière intervention 8 janvier 2004
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10 janv. 2003 à 09:37
edouard333
Messages postés62Date d'inscriptionsamedi 23 décembre 2000StatutMembreDernière intervention18 décembre 2011
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18 déc. 2009 à 21:42
bonjour,
je dois réaliser comme projet un jeux en java qui pourra etre jouer en réseaux (genre un jeux de cartes) qui se joue à plusieurs (à 2, c'est déjà pas mal) et j'y arrive pas.
Le but étant ensuite d'enregistrer dans une base de donnée (à l'aide d'HSQLdb et JDBC) tous les nom des joueurs et leurs scores
S'il vous plait aidez moi
Je ne sais pas comment faire
alors si vous avez une idée...
altares
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 8 janvier 2004StatutMembreDernière intervention 8 janvier 20041 8 janv. 2004 à 04:30
je crois kil fo bien modeliser, ton projet .
serveur , client, joueur, ecouteur (gestion I/O)...
apres tu na regerder qlq exemples, commencer par dechiffrér le code source, utilse les API,
bonne courage,
edouard333
Messages postés62Date d'inscriptionsamedi 23 décembre 2000StatutMembreDernière intervention18 décembre 20111 18 déc. 2009 à 21:42
Moi, je te propose de mettre les données dans un bloc-note, si tu es sous Windows.
Moi c'est ce que je fais et c'est pratique pour des données à longterme...