Lancer un process grâce à un timer

Résolu
menfoutix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 30 oct. 2009 à 22:30
menfoutix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 2 nov. 2009 à 11:12
Bonjour à tous
je suis débutant en vb net
je suis en train de faire une appli pour lancer une fichier à des heures choisis et des jours choisis pour cela j'utilise 2 textbox pour les heures et minutes et 7 checkbox pour les jours de la semaine
donc l'utilisateur devra valider manuellement les jours et heures/minutes
grâce à une personne j'ai fait ce bout de code mais hélas rien ne se passe lorsque l'heure arrive
je vous met le code si vous pouviez me dire là ou ça coince ça serait sympa merci encore à vous
Public Class Form1
    Public Function GetWeekDayName(ByVal mydate As DateTime) As String
        Return System.Globalization.CultureInfo.CurrentCulture.DateTimeFormat.DayNames(CType(mydate.DayOfWeek, Integer))
    End Function


    Private Sub Timer1_Tick(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Timer1.Tick
        Dim mydate As DateTime = DateTime.Now
        If cbmonday.Checked = True Then
            If GetWeekDayName(mydate) = "Monday" Then
                Process.Start("C:\Program Files\IDRE Informatique Backup\sauve.bat")
            End If
        End If
        If cbtuesday.Checked = True Then
            If GetWeekDayName(mydate) = "Tuesday" Then
                Process.Start("C:\Program Files\IDRE Informatique Backup\sauve.bat")
            End If
        End If
        If cbWednesday.Checked = True Then
            If GetWeekDayName(mydate) = "Wednesday" Then
                Process.Start("C:\memo.txt")
            End If
        End If
        If cbthursday.Checked = True Then
            If GetWeekDayName(mydate) = "Thursday" Then
                MessageBox.Show("bonjour")
            End If