Thread et bouton

Aldee Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2003 - 20 déc. 2002 à 19:13
Aldee Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2003 - 21 déc. 2002 à 01:17
Salut,

Je voudrais cree un Bouton qui, quand on le click, fasse D'ABORD une animation (une fleche apparait sur le bouton) et ENSUITE fait ce qu'on lui a demande de faire.

Je m'explique :
BoutonAnime boutonAnime = new BoutonAnime();
boutonAnime.addActionListener(toto);

donc, toto a un actionPerformed qui dit ce qui doit se passer quand on click sur boutonAnime.
Moi, je voudrais que clicker sur le boutonAnime lui fasse d'abord faire son animation et seulement après qu'il aille dans le actionPerformed de toto.

Pour l'instant, dans le constructeur de BoutonAnime j'ai mis un addActionListener (this), comme ça, dès qu'il detecte une action sur lui-même, il déclenche son start() pour l'animation. Mais comme dans la fenetre mère je fais un addActionListener(toto), les deux actions se déroulent ensemble...et c'est pas ce que je veux.

Faut peut-être faire un wait() de la fenetre mère et un notify en fin de run() du boutonANime(), mais ça ne marche pas (on ne voit pas l'animation).

Alors? Quelqu'un a une idee??Siouplait?

2 réponses

JHelp Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 11
20 déc. 2002 à 21:30
Pour regler ce problème, je changerai de statégie,,je métrais le code à executé aprés l'animation dans une méthode, puis à la fin de mon run j'appelerai cette méthode, ainsi on est sur que l'un se déroule aprés l'autre.
JHelp
0
Aldee Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2003
21 déc. 2002 à 01:17
Hé tu portes bien ton pseudo JHelp!
Je vais revoir mon code dans ce sens.
Merci!!
0
Rejoignez-nous