Sélection d'une listebox vers un textbox enabled

mithieux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 28 oct. 2009 à 19:15
jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 28 oct. 2009 à 19:49
Bonjour, je cherche à passer la sélection d'une listbox (le texte) vers une textbox qui est enabled qui n'est pas dans le même form.
Merci pour vos futurs réponses.

1 réponse

jmf0 Messages postés 1566 Date d'inscription mardi 26 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 8
28 oct. 2009 à 19:49
Bonjour,
où se situe exactement ta difficulté ?
1) savoir ce qui a été sélectionné dans la listbox ? (le contenu de la sélection)
J'ose espérer que non, mais on ne sait jamais ! Ouvre ton aide en ligne sur le mot ListIndex et lis tout, y compris les exemples clairs qui accompagnent chaque rubrique
2) savoir quelle propriété de la textbox invoquer pour y écrire quelque-chose ? J'ose encore plus espérer que non, mais on ne sait jamais (propriété Text)
3) définir la textbox en question, sachant qu'elle est située sur un autre Form ? On se réfère à ladite textbox en en précisant le "chemin" complet (ex : autreform.textboxmacin). Encore faut-il que le Form autform soit chargé au préalable (encore que...)
0
Rejoignez-nous