Formulaire ASCX permettant la création d'un item dans une liste Sharepoint.

cortex7777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 10:12
cortex7777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 - 23 nov. 2009 à 12:02
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et déjà j'ai besoin de votre aide.
J'ai chercher dans différent forum sans succès, personne n'as une réponse convenable et aucun des sujets existant ne correspond à mon problème.

Je vous expose mon problème.

Je dois développer un site sharepoint, je n'est pas moi-même accès au serveur, je dois simplement créer les différentes pages.

Il me reste un dernier code a faire avant d'avoir terminé seulement je bloque.

Je dois créer un formulaire ASCX, qui sera incorpéré sur ma page sharepoint, et qui permettra lors de la validation, de créer un nouvel item dans une liste sharepoint (plusieurs champ seront passé dans le formulaire ainsi que des pièces jointes).

Je n'ai aucune idée de comment lié mon formulaire à ma liste, tout ce que j'ai trouvé sur le net permet de récupérer les infos d'une liste et non d'en ajouter des nouvelles, sans oublié le problème des pièces jointe. Je ne comprend pas comment créer un controle permettant l'ajout de pièce jointes et le lié à la liste.


Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je reste à votre disposition pour toute précision.

Aidez-moi svp, toute réponse pourra m'être utile.

3 réponses

cortex7777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 09:53
OK merci de m'aider c'est sympa.

Je suis toujours dans la même merde. Impossible de créer ce formulaire.
Apparemment je perds mon temps ici, personne ne sait le faire ou personne ne veut apporter son aide.

Tampi je vais tenter sur un autre forum.
0
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
23 nov. 2009 à 10:39
Apparemment je perds mon temps ici

Pense également à toutes les personnes ayant perdu leur temps à lire ton message... Peut-être que certaines personnes peuvent te répondre, peut-être pas. Cependant, vu à quel point tu es vague, je vois difficilement comment qui que ce soit pourrait t'aider. Ce n'est, par exemple, pas pour rien que le règlement du forum insiste sur la précision de la description du problème et demande de donner un bout de code.

Je rappelle encore qu'il est possible que personne ne puisse te donner la réponse. Mais si personne ne veut de donner la réponse, ce n'est pas forcément parce qu'on est très méchants et qu'on aime voir les autres galérer dans leurs problèmes...

Krimog : while (!(succeed = try())) ;
- Nous ne sommes pas des décodeurs ambulants. Le style SMS est prohibé ! -
0
cortex7777 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 12:02
Je ne vois pas comment je pourrai être plus précis.

Je ne parviens pas à faire le formulaire, je n'ai donc pas de code à fournir.

Je ne sais pas comment créer un formulaire en ASPX qui va me permettre d'ajouter un élément avec pièce jointe dans une liste Sharepoint.

Tout en sachant que je n'ai pas accès au serveur sur lequel est le site mais simplement à la base de contenu Sharepoint de celui-ci.

Je vois pas ce que je peux dire de plus :
- une page ASPX (contenant un formulaire) que j'insère dans une page sharepoint grâce à une webpart "page viewer"
- deux champs texte
- un champs permettant l'upload de fichier
- un bouton "valider"
- et quand je valide le formulaire doit créer un élément dans ma liste sharepoint en mettant le fichier en pièce jointe de cet élément.

Si personne ne sait le faire je peux comprendre. Mais étend novice en la matière je m'étais dit que peut être des personne expérimenté seraient capable de faire cela.
0
Rejoignez-nous