Ariranha
Messages postés79Date d'inscriptionmercredi 1 août 2007StatutMembreDernière intervention27 juillet 2011
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27 oct. 2009 à 09:30
Ariranha
Messages postés79Date d'inscriptionmercredi 1 août 2007StatutMembreDernière intervention27 juillet 2011
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27 oct. 2009 à 16:54
Bonjour à tous,
J'ai repris un sample de adobe (drawingApi), dans lequel j'ai supprimé les parties qui ne m'intéressées pas ayant seulement besoin de dessiner des rectangles.
J'aimerai savoir s'il était possible que l'on voit le tracé du rectangle se dessiner onMouseMove, c'est à dire récupérer à la volé les positions qui se trouve entre mouseDown (x1, y1) et le moment mouseUp (x2, y2)et que ces valeurs soient implémentées dans les lineTo.
var couleurRectangle:String = "0x000000";
var dessinForme:String = "rectangle";
var mouseListener:Object = new Object();
mouseListener.onMouseDown = function() {
_global.position1 = {x:_xmouse, y:_ymouse};
};
mouseListener.onMouseUp = function() {
_global.position2 = {x:_xmouse, y:_ymouse};
if (stageMc.hitTest(_xmouse, _ymouse, false)) {
dessinRectangle(_global.position1.x,_global.position1.y,_global.position2.x,_global.position2.y);
}
};
Mouse.addListener(mouseListener);
function dessinRectangle(x1:Number, y1:Number, x2:Number, y2:Number) {
var nextDepth = this.getNextHighestDepth();
var ensembleRectangle:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("rectangleMc"+nextDepth, nextDepth);
with (ensembleRectangle) {
beginFill(couleurRectangle);
with (dessinForme == 'Rectangle') {
moveTo(x1,y1);
lineTo(x2,y1);
lineTo(x2,y2);
lineTo(x1,y2);
}
endFill();
updateAfterEvent();
}
ensembleRectangle.onRelease = function() {
this.clear();
};
}
btnPrint.onRelease = function() {
print(this._parent, "bframe");
};
btnPrint.swapDepths(1000);