Pb de package

Taviox Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003 - 19 nov. 2002 à 11:04
JHelp Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 - 21 nov. 2002 à 12:29
j'ai créé un paquetage life_game qui contient divers classes abstraites pour gérer toute sorte de jeu de la vie

j'ai voulu l'utiliser dans un projet de simulation de fourmis en ajoutant import life_game.* au début de mes fichiers source

ça ne marche pas, il di ne pas trouver les fichiers class du package life_game

je developpe sous JBuilder 7, où dois-je mettre le répertoire life_game qui contient mes classes?? (j'ai déjà essayé plusieurs endroits sans succès :'-(

en vous remerciant d'avance pour vos réponses je vous souhaite une bonne continuation

-----------------

Taviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiox !

1 réponse

JHelp Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2005 11
21 nov. 2002 à 12:29
En fait, pour que JBuilder trouve ton package, il te faut creer une bibliothéque et l'inclure dans ton projet.
Pour ce faire :
1) menu : Projet -> proripritées du projet
2) onglet : chemins
3) onglet : bibliothéques nécéssaires
4) bouton : Ajouter
Si ta bibliothéque existe doubleclique dessus, puis ok, ok, sinon pour la creer :
5) bouton Nouveau
6) tu lui donnes un nom
7) bouton ajouter
8) selectionne le répertoire ou se trouve regrouper tes .class et tes .java
Ok, ok, ok, ok

Et voila [:-)]

JHelp
0
Rejoignez-nous