Composants graphiques

cs_sebos63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2003 - 23 oct. 2002 à 12:00
cs_sebos63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2003 - 24 oct. 2002 à 16:54
Bonjour,

Je suis à la recherche d'open sources concernant des composants graphiques java composants "objet" et composant "liaison d'objet".
Les particularités graphiques recherchées sont similaires aux comportements de "drag & drop", de laison des outils "Visio",
ou encore PowerAMC ou AMC Designer(aspect graphique de la conception de la base de données).

En effet, je souhaite pouvoir
~ declarer des instances de ces classes "objet" et "liaison",
~ obtenir une representation graphique de ceux-ci,
~ pouvoir lier les diverses instances d'"objet" avec une instance de classe "liaison",
~ que l'instance "liaison" s'accroche à des ports d'ancrage sur les instances "objets" en glissant une de ses extrémités de "liaison" sur "objet".

Merci, Seb.

2 réponses

willowman Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2006 1
23 oct. 2002 à 13:20
Salut !

J'ai eu a developper certains types de ces composants dans le cadre d'un projet. Celui etant classé secret défense, je ne pourrais te refiler qu'une partie du moteur (donc les composants visuel et de liaison) que par email !

Si cela t'interesse, donne moi donc un email, et je te les enverrais.

A pluche !
0
cs_sebos63 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2003
24 oct. 2002 à 16:54
salut et merci de ta réponse,

pour me joindre sebos63@caramail.com

merci et @+
0
Rejoignez-nous