Tet2brick
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 17 novembre 2000StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009
-
23 oct. 2009 à 11:39
Tet2brick
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 17 novembre 2000StatutMembreDernière intervention29 octobre 2009
-
29 oct. 2009 à 09:04
Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer de créer une petite classe perso qui hérite du framelistener d'ogre et du keylistener d'OIS
Le problème est quand je presse sur la touche escape (ou n'importe quelle autre) la fonction keyPressed semble ne pas être activée, il ne se passe donc rien.
Je suis sur que c'est un tout petit truc, mais je n'arrive pas à trouver...
Voila ma classe:
class MyFrameListener : public FrameListener, public OIS::KeyListener
{
public:
MyFrameListener(OIS::Keyboard *keyboard)
: mKeyboard(keyboard)
{
// continue rendering
mContinue = true;
mKeyboard->setEventCallback(this);