Macro calc pour importer cellules de tous les .csv d'un repertoire pour programm

sambaf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 19 oct. 2009 à 18:11
sambaf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 23:55
Bonjour a tous,
Je ne sais pas programmer en VB et je voudrais faire une macro sur Open Office calc.
Voila, j'ai un programmme java qui tourne sur pc avec la Wii Balance board qui créer un fichier csv a la fin de chaque "epreuve" genre plateforme de force. J'ai un repertoire ou j'ai tous mes "nom+date.csv" (environ 200 fichiers). J'aimerais importer qq cellules (toujours les memes) de tous les .csv du repertoire automatiquement pour pouvoir faire des stats. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci
Samba

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
19 oct. 2009 à 19:12
Salut
"Open Office" ressemble à la suite Office Microsoft mais il a ses spécicités, notamment au niveau du langage VB (appelé ooBasic)
--> Forum Open Office

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
sambaf Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009
24 oct. 2009 à 23:55
Merci pour ta réponse. Malhereusement il m a fallu tellement de temps pour comprendre le java que je ne me sens pas la force de comprendre l oovb. Je sais que c 'est pas cool de ma part de demander de l'aide avant d'essayer, mais je crois que je passerai moins de temps a ouvrir les 200 fichiers un a un que a faire une macro. Merci quand meme
0
Rejoignez-nous