Zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?!

cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 19 oct. 2009 à 15:59
cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 23 oct. 2009 à 15:31
Bonjour, je développe depuis quelques temps un jeu utilisant curl, directx, et newton, tout fonctionne très bien quand je lance mon programme à partir de visual studio que ce soit en debug ou release.

Pourtant dès que j'essaye de lancer l'executable en le placant dans le répertoire de l'appli je recois l'erreur "This application has failed to start because zlib1.dll was not found...".

Cette dll n'est pourtant pas dans les répertoires de mon programme ni ceux de windows, pas de zlib1.lib à l'horizon non plus, je ne comprend pas.

J'ai biensur essayer de télécharger différente version de cette dll mais qui ne sont jamais les bonnes (ordinal 55 not found).

Du coup je suis bloqué, je ne peux pas sortir une version de mon jeu.
Auriez vous une solution ?

Merci

2 réponses

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
23 oct. 2009 à 15:14
Salut
Est ce que tu utilises la libraire png. Si oui cette lib utilise zlib pour compresser les images. Il suffirait peut être que tu utilises un autre format pour tes images (jpg ou autre) pour supprimer la dépendance à zLib.

Sinon, il faut faire une recherche dans tout ton PC de ce fichier.

A+


____________________________________________________________________________
Logiciel en traitement de l'image gratuit et open source.
0
cs_supergrey Messages postés 475 Date d'inscription vendredi 27 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
23 oct. 2009 à 15:31
Non, mais je sais que c'est curl qui l'utilise... j'ai finalement testé tous les fichiers zlib1.dll que j'avais sur mon pc et j'en ai trouvé un qui fonctionne.


supergrey
0
Rejoignez-nous