Morphing en C++

cs_LaetitiaD Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 - 19 oct. 2009 à 15:08
Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 20 oct. 2009 à 08:48
bonjour,

j'ai beau chercher sur google, je ne trouve pas de bibliothèque C++ pour réaliser un morphing entre deux images.

Je ne parle pas d'un morphing simplement réalisé à l'aide d'un fondu(je sais déjà faire), mais d'un morphing faisant intervenir de la reconnaissance de forme ou autre pour que les images intermédiaires soient relativement nettes...

Connaissez vous une telle bibliothèque? opencv ne suffit pas...

bonne journée!
merci

1 réponse

Pistol_Pete Messages postés 1053 Date d'inscription samedi 2 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 7
20 oct. 2009 à 08:48
Salut
Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu veux faire: Tu veux faire un fondu juste d'une partie de l'image. Pour cela, ce n'est pas très compliqué: il te faux un masque binaire. Par exemple, tu ne réaliseras un fondu que si le masque est à 1...
Ce masque pourra être déterminé par reconnaissance de forme:
Regarde ici
A+

____________________________________________________________________________
Logiciel en traitement de l'image gratuit et open source.
0
Rejoignez-nous