Probleme programmation pour club sportif ammateur

Maceio Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 oct. 2009 à 00:04
grosdur59 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 - 30 oct. 2009 à 17:54
Bonjour à vous tous, voilà je suis vice-président d'un club de football d'entreprise ( tout en bénévolat bien sur).
J'ai mis en place un fichier excel avec la disponibilité de mes joueurs pour les matchs le samedi et voilà qu'arrive le IQ.
J'ai crée un filtre avec les joueurs OK et Blessé, mais en sélectionnant ce filtre je vois les joueurs OK, mais pour toutes les dates.
Moi je voudrais mettre en place un bouton par samedi qui me sortirais la liste ( il y a 85 joueurs ) des personnes disponibles ce jour seulement!!!!
Je ne sais pas si c'est faisable et surtout après lecture d'un livre Micro......... spécial Excel, je me retrouve au même point qu'au début, je suis perdu et ne suis pas du tout fait pour la programmation.
S'il y avait quelqu'un(s) pour m'aiguiller et me donner un coup de pouce se serait très sympathique, car je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance et peu âtre à bientôt;
de quelqu'un qui demande de l'aide.....

1 réponse

grosdur59 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010
30 oct. 2009 à 17:54
bonjour
voila Pour être tout a fait franc je ne connais pas très bien exel .
le meilleur des cas c'est de vous renseigner pour faire cette programmation en php4 ou 5 avec base de données Mysql bien évidemment pour vous sa va pas être facile vu que vous y connaissez pas grand chose en la programmation .
mais regardé de ce coté la . en tout cas bon courage pour la suite si vous avez des questions n'hésitez pas .
0
Rejoignez-nous