Remplacer une image par un panel

cs_lexav Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2002 - 26 juil. 2002 à 11:52
cs_lexav Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2002 - 1 août 2002 à 08:25
Dans une applet, je dois changer totalement l'interface après une action.
Je voudrais donc remplacer une zone où j'ai affiché une image (par drawImage) par un panel contenant des boutons, checkbox, etc...
J'utilise un borderLayout, mon image est dessinée au centre de l'applet.
Si je met un panel au centre du border Layout, rien ne se passe : l'image reste affichée.

Ai-je oublié quelque chose ?
J'ai essayé différentes chose, comme insérer dès le début un panel au centre de l'applet, mais dans ce cas je n'ai pas l'image.

Si vous pouvez m'aider, ça serait sympa (j'utilise JBuilder 2, avec le JDK 1.1.5).
Merci.

2 réponses

Aldee Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2003
31 juil. 2002 à 21:02
Je n'y connait pas grand chose aux applets, mais est-ce que tu as essayé un removeAll() ou quelque chose de ce genre?
C'est une methode de Container qui lui demande de virer tout les composants qu'il a ajouté. Il existe des variantes à cette methode, ou tu ne vire qu'un composant, mais je ne les connais pas de tete c'est remove quelque chose...Ainsi tu vires ton Panel.

Ciao.
0
cs_lexav Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2002
1 août 2002 à 08:25
Salut,
Merci pour ta réponse, mais j'avais déjàessayé toutes ces méthodes...
Le problème que j'ai est plutôt un problème de rafraîchissement de l'affichage.
0
Rejoignez-nous