Agenda déroulant

chareyron Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 - 11 oct. 2009 à 18:15
crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010 - 11 oct. 2009 à 21:57
Bonjour,

Quelqu'un pourra-t-il m'aider à résoudre un problème que je "traine" depuis un moment ?

A la page Agenda de mon site www.pifometrie.net une liste de dates annonce les prochaines représentations de mon spectacle.
C'est une liste que je met à jour de manière basique en html (via golive)sous la forme de texte avec retour à la ligne après chaque date.
Cette liste fait état de toutes les dates de représentations, passées et futures dans un ordre chronologique allant de la première date en 2005 pour le bas de la liste et remontant jusqu'à la date la plus éloignée dans le futur 2010 pour le haut de la liste.
Le résultat c'est que la consultation n'est ni très logique ni très pratique, puisque la page s'ouvre toujours avec la liste "calée" sur la date la plus éloignée dans le futur. Pour quiconque cherche la date de représentation la plus proche dans le temps, il faut faire défiler le texte de la fenêtre pour redescendre jusqu'à la date la plus proche. cette recherche est d'autant plus longue qu'il y a généralement pas mal de dates d'avances.

Je cherche donc un code source que je pourrais inclure dans un page flash (le site est réalisé en flash) et qui me permettrais de faire apparaître cette même liste de date "calée" sur la date la plus proche du moment de la consultation

Suis-je clair ?

Merci de vos conseils.
Luc

1 réponse

crackter Messages postés 401 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2010
11 oct. 2009 à 21:57
Salut,

c'est plus un problème d'html que de flash que tu nous proposes j'ai l'impression. Regarde du côté des options de la balise A, un attribut name permet de faire des liens, mon texte blabla, il suffit de pointer dessus avec un lien mapage.html#lien1 pour y accéder.
0
Rejoignez-nous