Urgent : Galerie images!!!

khako Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 15:10
aredire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 9 juin 2010 à 22:29
Bonjour à tous,

J'ai un vrai problème, c'est très urgent . Si quelqu'un a la solution, ce serait formidable!!!! Je n'arrive pas à trouver un code qui me permettrait de créer une galerie d'images qui défilent avec un bouton à gauche et à droite pour les faire avancer, du type de la galerie présente sur ce site:
site exemple 1.
Mais à la différence de la galerie présente sur ce site, je ne désire pas lorsque l'on clique sur une image qu'elle s'affiche en plus grand sur la même page, mais plutôt qu'elle renvoie sur une autre page. Je n'ai pas besoin non plus de l'effet encadré, je souhaiterai au survole de la souris que l'image soit remplacé par une autre, comme sur ce site: site exemple 2
[b].
En fait, ce que je recherche c'est exactement le même genre de galerie que sur le site site exemple 2, mais avec des boutons gauche droite pour faire défiler comme sur : site exemple 1/b

Merci d'avance à tous pour votre aide!!!!!!!!!

5 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
9 oct. 2009 à 15:20
Bonjour,
si c'est urgent, le mieux c'est de cliquer ici

et même si ce n'est pas aussi urgent que cela,
compte tenu de la demande, ça reste le meilleur moyen.
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
khako Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 15:33
Merci de votre réponse, mais le lien que vous m'avez indiqué renvoie sur une rubrique "emploi".
Je cherche juste à modifier une galerie d'images
C'est en effet urgent, alors si quelqu'un a la solution pour paramétrer une galerie comme celle-ci: http://www.dynamicdrive.com/dynamicindex4/cmotiongallery.htm# mais avec des boutons à gauche et à droite comme sur ce site , ce serait vraiment génial!!!!! Car je n'arrive pas à trouver la solution

Merci encore à tous pour votre aide!!!
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
9 oct. 2009 à 15:41
ben oui... si c'est si urgent que cela,
il faut confier le boulot à des personnes
qui savent faire
soit vous passez une annonce, soit vous
consultez les CV des indépendants, ou si
vous voulez des adresses de Sociétés de
service, j'en connais de très compétentes,
www.onfaittoutrapidement.com par exemple,
ils vous font un devis dans la journée
pour 500€ HT, et le coût de la réalisation
sera tout aussi rapide et raisonnable au
niveau prix.
0
khako Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 15:46
Merci de votre réponse .
Je vais continuer à chercher la solution!
Si quelqu'un a une idée, ce serait avec plaisir
Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aredire Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
9 juin 2010 à 22:29
Essayes [www.dhteumeuleu.com/ ce site], c'est géant et facile à modifier ...

Tu m'en diras des nouvelles !!

Cordialement

Faut s'en voir !!

Faut s'en voir !!
0
Rejoignez-nous