Suivi de commandes en php

kypon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 23:18
kypon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 - 9 oct. 2009 à 18:35
Salut à tous, j' ai un problème, j' ai créer un espace membres avec MySql, et je voudrais savoir comment faire une page suivi de commandes, que chaque membre ai sa page personnelle, et je voudrais pouvoir modifier ces pages en indiquant le statut de la commande manuellement.
Voilà j'éspères que j'ai été assez clair.
Merci d'avance.

3 réponses

freekid Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
9 oct. 2009 à 17:17
Oui, tu es assez clair.
en fait, c'est pas compliqué.
il faut que tu te créé 3 table mysql
-user, qui sert à stocker les utilisateurs inscrits sur le site, avec leur pseudo, pass, mail...
-produit, avec la liste des produits disponibles à commander, le stock...
-et commande, dans laquelle il y aura trois champs : id_de_l'utilisateur, id_du_produit, etat_de_la_commande

A partir de la, tu pourra créer un fichier php qui pour un utilisateur donné(celui qui est connecté) affiche la liste de ces commandes et leur statut.

http://weedem.free.fr
Qu'ont prévu vos proches aujourd'hui, demain, ...?
0
kypon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 18:34
Merci beaucoup, mais etant débutant en php, tu n aurais pas un exemple de code s'il te plait car je suis un peu perdu à ce niveau , j ai déja une table membres MySql, et ma boutique est une boutique izishopping, c'est pas possible de rajouter juste un champ etat de la commande à ma table membres mySql déja présente.
Encore merci freekid
0
kypon Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 18:35
Re VOICI ma table au cas ou
CREATE TABLE `membres` (
`id` mediumint(9) NOT NULL auto_increment,
`session` text NOT NULL,
`pseudo` text NOT NULL,
`passe` text NOT NULL,
`email` text NOT NULL,
KEY `id` (`id`)
) ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1 ;
0