Applet Irc

cs_mercutio Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2002 - 31 mai 2002 à 10:12
cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 25 juil. 2005 à 12:40
Salut à tous

Voilà, chuis nouveau en ce qui concerne le langage Java.
J'aimerai créer une ptite applet bien sympas qui se connectera sur un canal irc
Pour ce faire j'aurai besoin de quelques exemples, voir même s'il existe des fonctions qui facilite bien les choses.
Donc si vous avez quelques conseils sur ce domaine faites m'en part.
Chuis preneur pour tout, même des adresses qui en parle avec + de détails

merci

A+
mercutio

3 réponses

laglobule2000 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2003
16 mai 2003 à 15:09
Bonjour all :)

Malgre le fait que ce post date d'un an, je le remonte, car moi aussi, je suis dans le meme cas que notre ami, et n'ayant rien trouvé de probant sur le net je m'adresse à vous.

Personne n'aurait un petit code source nous permettant de refaire une applet qui permettrait au client de se connecter sur un serveur via IRC, et accessoirement, de parler avec les autres connectes :)

Merci
0
Trinita_001 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2005
13 janv. 2005 à 12:06
c' est vrai ça! on est pas "programmateurs" nous, on voudrait (perso en tt k) charger IRC, apparement, il y en a tellement ici, qu' une chatte trouvrait plus ses ptits....mdr!!!!
bon, alors ???? c' est pou que vous le planqué cet IRC ????
je me suis tapé tte l' inscription pour que dalle .??????????????????????
0
cs_Kysic Messages postés 332 Date d'inscription mardi 12 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010
25 juil. 2005 à 12:40
Trinita_001: "je me suis tapé tte l' inscription pour que dalle".
C'est vrai que comparé au temps que ça prendrais à un "programmateurs" (de lave vaisselle ?)(on préfèrera programmeur ou dévellopeur) de faire une source pour le irc c'est "honteux".
Je ne suis pas non plus un programmeur, mais voilà ce que j'ai pu trouver:
http://www.coolsmile.net/chat/telecharger.php
http://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=10373
J'espère que cela pourra vous être utile.
0
Rejoignez-nous